une télé pour Montluçon



météo Montluçon


Les News



Inscription à la newsletter


     

USSV 3 - VILLENEUVE 1

Mi-Temps 1-0



Stade de L'oiseau le 13/11/2010 -   20 h 
Le plus important, c'est ce succès qui va nous permettre d'entrevoir dans de bonnes conditions la suite de notre parcours en championnat a déclarer Gérard Christian    l'entraineur local.
Une équipe de Villeneuve très fair-play, malgré quelques chuchotements à l'égard de l'arbitrage, et qui n'a pas fermé le jeu, a essayé de répliquer aux attaques nombreuses des saint-victoriens, récompensée par un but après avoir été menée 3 à 0.
Gerard Christian  a su insuffler à ses joueurs une bonne conduite tout en repositionnant ses milieux à chaque tentative Villenoise : malgré l'absence de Pagès, Pigeat et Larivaud, Garga et Fred Concalves ont étés très efficaces en défense et méritent les applaudissements des spectateurs. Le match s'est déroulé dans un bon esprit et cela on en redemande chaque dimanche sur les terrains, ce qui rassurait Christophe Bourricat président de l'USSV, absent ce soir là mais resté accroché à son portable pour suivre minute après minute l'évolution du score, il pouvait sabrer le champagne pour le bon résultat de son équipe et aussi pour les 30 ans de Karine wexsten une saint-victorienne.


Lu 662 fois