une télé pour Montluçon



météo Montluçon


Les News



Inscription à la newsletter


     

Poitiers vainqueur de l'Edsm Handball

NM3 : Mi-temps 12-14



Une couche de plus:
Que de points perdus, Poitiers a de l'or dans les bras de ses protégés, ils n'ont ratés pratiquement aucune occasion pour prendre a chaque fois l'avantage sur une équipe de l'EDSM malchanceuse, échouant une fois sur deux devant les buts poitevins tandis que le portier local souvent dépité que son homologue ai plus de baraka que lui et n'en prend pas autant que lui a chaque incursion de ses coéquipiers, il aimerait bien que ses potes concrétisent de la même façon dans les buts en face hélas.  On a vu souvent Amor Hadjab excellent en défense échouer devant le gardien poitevin (4 buts seulement)
L'entraineur local voudrait bien que son équipe fasse quelque chose ce soir à domicile, elle en a les moyens, mais rien n'y fait, les joueurs de Poitiers sont plus forts et réussissent pratiquement à chacune de leur incursion dans les 7 m montluçonnais, tandis que ces derniers butent à chaque fois sur une bonne défense poitevine, c'est rageant d'autant qu'on avait le match a portée de main, de jouer d'égal à égal, mais ne pas concrétiser; car il est vrai que les joueurs montluçonnais ont du répondant à leur adversaire, c'est dommage ce n'est pas encore ce jour que l'on mettra fin à cette série de défaites (6 iéme consécutive) depuis le début du championnat.
On leur souhaite qu'après la trêve hivernale, ils puissent se reconstituer et nous gratifier de quelques bons résultats et victoires surtout à domicile. Leurs fans( ils étaient environ une centaine) en seraient plus heureux de les voir au moins sauver leur saison, le reste on verra la saison prochaine...
Ce soir les montluçonnais se sont concertés beaucoup, du mieux certes mais ça reste compliqué. résultat final 27 à 33 pour Poitiers, il ne suffisait pas grand chose !

Lu 653 fois